lundi 12 mai 2008

KARACHI LE 13/05/2008

La saison de la chasse sous-marine touche à sa fin. Nous avions prévu une sortie samedi dernier mais le bateau n'était pas au rdv dans les temps. La mousson arrive ; la chasse reprendra donc en octobre.
Nous sommes resté toute la journée de samedi et dimanche au bungalow un peu déçus de ne pas plonger mais loin d'être malheureux pour autant ! Pêche à la canne et au filet, barbecue, sieste, baignade...
Ce jour là, ça a été le gros lot pour moi : en voulant sauver un petit chien d'une bagarre avec d'autres, je me fais très légèrement mordre à la main... Lundi je me présente à l'Aga Khan Hospital pour obtenir quelques infos quant à la transmission de la rage à l'homme puisque au Pakistan beaucoup de chiens sont contaminés. Résultat, je suis accueillie aux urgences et une infirmière débarque avec un plateau de 5 seringues ! 1 injection de produit antirabique en cas de contamination en 4 piqûres dans la main autour de la plaie (ça fait très mal!), 2 injections de vaccin antirabique dans les épaules et 2 injections antitétaniques en cas d'infection dans les fesses ! Ensuite je retourne pour le vaccin antirabique les 15, 19 et 26 mai et un dernier le 9 juin. Sacrée leçon !
Nous partons pour Bombay vendredi soir et nous seront de retour le 25 mai. Ciao !

Aucun commentaire: